Project Albion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde d'Albion s'ouvre à nous écrivons l'histoire de se monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nu-raa aux multiples visages

Aller en bas 
AuteurMessage
Danaphore

Danaphore


Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2017

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Prénom: Nu-raa
Âge : Inconnu

Nu-raa aux multiples visages Empty
MessageSujet: Nu-raa aux multiples visages   Nu-raa aux multiples visages EmptyMer 28 Juin - 2:29

Prénom : Nu-raa
Âge : -ans
Espèce : Djinn
Capacités : Métamorphose

Description : Il s’agirait là d’une demande auquel on ne saurait répondre. Il est dit qu’il tiendrait ces racines d’Alpina. Lieu délaissé de tous pour les créatures qu’il renferme. Qu’il aurait quitté ces confrères afin de s’ouvrir à des connaissances, à un monde plus vaste que ce que le destin et la fatalité lui aurait réservé. Mais qu’en savons-nous ? Nous ne prendrons pas le risque de vérifier ces dires. Cependant nous savons de source sure qu’il vague en esprit libre. Quand les ténèbres envahissent nos maisons, nos forêts, nos cœurs… C’est peut-être à cet instant précis qu’il apparaîtra devant vous, dans son plus simple appareil. Tantôt vêtu de haillons, tantôt vêtu de vêtements exaltant l’étendue d’une richesse des plus trompeuse. Ne sommes-nous pas attirés par tout ce qui brille ? Erreur qu’il saura tirer à son avantage. On ne saurait lui attribuer le doute du genre. Homme ou Femme ? Que dis-je ! Laissons cela à l’espèce humaine.

Toutefois, les haillons ne comptent guère face à un faciès où l’on sait d’avance, qu’aucune expression telle qu’elle soit ne viendrai à lui appartenir. Dénué d’attributs faciaux, nous pouvons cependant souligner son grain de peau. Elle emprunte ces couleurs de la pénombre et des ténèbres, dévoilant quelques taches cendrées. La chevelure demeure modeste, ébène et raide, cintré à ce visage abject. Que dire de ces membres inférieurs… griffes, doigts, leurs aspects dépassent la norme humaine. A les voir, elles ne promettent guère douces et chaleureuse caresses. Venons-en à sa taille.

D’une stature solide, il vous dépassera de trois têtes. Peut-être plus, si la nature vous a bien faite. Mais ne vous fiez pas à sa silhouette filiforme qui témoigne d’une quelconque malnutrition. Pensez d’abord à votre propre sécurité avant de vous émouvoir. Ce grotesque gabarit repose sur de longues jambes. Jambes qui sauront vous poursuivre dans un obscur jeu de chat à la souris.

Mais si cette description ne vous convient guère, je vous inviterai alors à vous regarder dans un miroir. Connait-on vraiment la personne qui se cache derrière un reflet… ?

Description Mentale : Quelle qualité demeure primordiale lors d’une partie de jeu ? La patience cher lecteur. Joueur dans ces actes, cette patience restera sans fin pour des jours interminables jusqu’à l’accomplissement du but qu’il se sera fixé. Cette détermination pourrait souligner une forme de perfectionnisme. Une chose à la fois, il est donc également méthodique. Prudent, méfiant et stratégique, il ne laissera guère place au hasard. Ne pensez donc pas qu’il ne peut commettre d’erreur. Elle demeure dans sa curiosité. Animé de curiosité, il a soif de connaissance. Une soif qui représente l’essence même de son existence.  S’il ne vous poursuit pas, vous pourrez toujours l’appâter avec un vieux grimoire...

Aptitude : Il tire son aptitude de ces racines. Excellant dans le remaniement de son propre corps, il exprime la capacité de changer de forme et de copier à l’exactitude tout être vivant et tout objet inerte. Sa plus grande faculté réside surement en celle de l’être humain. Il peut ainsi passer inaperçu : de la vielle femme éplorée, au combattant le plus aguerri. Rassurez-vous, il ne saura copier votre esprit et vos plus sombres souvenirs. Après tout, le seul ennemi de l’Homme réside en lui-même. Et cela, même le plus fou des Djinns ne souhaiterait s’acquérir d’un tel fardeau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nu-raa aux multiples visages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project Albion :: Histoires :: Histoire des Villageois-
Sauter vers: